Alibi

product thumb

Prix: $20.00


Extraits Audio : 
L'Intrus au chapeau de spleen (0.00 kb)
This feature requires the flash player plugin


La Robenue (1,387.96 kb)
This feature requires the flash player plugin


SKU: CD-IMED 9842
Cote: CD 504
Type de média : CD
Date de Parution : 2012
Étiquette du disque : empreintes DIGITALes

"...mais un jour, j'entends Hymnen de Karlheinz Stockhausen. Cette première expérience d'écoute électroacoustique a été pour moi, jeune guitariste animé par le désir de devenir compositeur, comme une révélation. J'ai fait mes premières classes avec Yves Daoust (Conservatoire de musique de Montréal), qui m'a initié au répertoire et à la composition. Grâce à une bourse du Conseil des arts du Canada, j'ai poursuivi mes études avec Denis Dufour et Jean-Marc Duchenne à Lyon (France). De retour à Montréal, j'ai bouclé la boucle de mon projet initial, en complétant ma formation en composition sous la direction de Gilles Tremblay."

"Les objectifs temporels du baroque consituent un 'matiérisme' qui prend en compte les situations concrètes et s'inscrit dans l'histoire par une action." - Claude-Gilbert Dubois "Si je substitue les mots "du baroque" par 'de l'électroacoustique', j'obtiens une définition qui correspond bien à mon approche de l'électroacoustique." - Jacques Tremblay

"The temporal goals of Baroque constitue a 'matterism' which takes concrete situations into account and becomes part of history with an action." - Claude Gilbert Dubois.

"If I substitute the word 'electroacoustics' for 'baroque,' I get a definition that corresponds accurately to my approach to electroacoustics." - Jacques Tremblay.

1. Hérésie ou les bas-reliefs du dogme

2. Oaristys

3. L'Intrus au chapeau de spleen

4. Rictus nocturne

5. Jeu d'ondes

6. La Robe nue





Suggérer une correction ou un ajout pour ce produit